Les dégringolés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

KI SUIS-JE ?

2 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty NECESSITE D UNE GUERRE A MORT CONTRE LA NEUROPSYCHIATRIE

Message  La Bite Mer 19 Nov - 15:17

Je sais très bien ce que j'ai Vécu : même le Cheval Malade ou le Pédophile Américain ont le Droit d'Accéder à l'Etre de Dieu dans l'Anesthésie puis la Mort, ils ont la Kétamine. En Prison, j'ai demandé de la Kétamine au Psychiatre, il a refusé, naturellement. J'aurais pû obtenir une Cellule Individuelle et un Traitement Humain, Zyprexa ou Abilify, mais non, Madame Monnier, pardon, Delaume, A EXIGE que je sois Déporté en Psychiatrie, elle ne voulait ni l'Argent ni la Sécurité, elle voulait la Vengeance; et je n'ai eû le choix qu'entre Risperdal Ou Haldol. Mon expérience du Risperdal était biaisée par une première semaine passée entre les mains de Vacheron, la Folle du Tercian, et je n'ai eû le choix qu'entre Haldol Et Tercian. Stricto Sensu : l'Etre de mon Choix se tenait entre le Vide du Haldol et le Multiple Pur du Tercian. On nomme Survie cet Ecart Irrémédiable entre la Présentation comme Non-Lieu et la Représentation comme Nausée. Que la Survie puisse être "Augmentée" dans l'Illusion d'un Fatum, combien-même Animal, la Psychiatrie s'est donnée les moyens de l'éviter. Mon Psychiatre a joué le petit être Colérique quand je lui ai fait lire mes Oeuvres qui comportaient cette proposition "La Survie Neuroleptique". Voyez-vous ces Petits Nains. Ils cotiseraient volontiers à la SPA, mais se Monstrent Colériques quand un Détenu condamné à la Survie Eternelle fait part de sa plus rationnelle désapprobation. IL VA FALLOIR RENOVER AUSCHWITZ ! Manque de pot pour eux, j'ai l'Avocat de Francis Heaulmes, la localisation de mes Douleurs Musculaires ( Muscles Pyramidaux du Cul) ne peut qu'être une Preuve Accablante de ce que les piqûres de Haldol sont un Traitement Inhumain, et JE ME SOUVIENS DE TOUT, du Névrosé Bipolaire placé depuis 2 ans au SMPR, en Mandat de Dépôt pour possession d'une 22 long-rifle; de Monsieur SOS ( ça ne s'invente pas), Evadé de Sytnânes ou il PURGEAIT UNE PEINE ETERNELLE POUR DEBILITE, couvert de Boue et de Sang à l'IPP du 13ème; du Gros Cachet Gris du Flic-Infirmier, lequel, mélangé à du Zyprexa 10, 500 mg de Tercian et 5 Ampoules de Haldol, demeure UNE TENTATIVE DE MEURTRE; des Coups Assénés à Laïd DiBous par un Infirmier parcequ'il s'était Chié Dessus; du Calvaire Historial de Laurent Marchenay, qui HURLE A LA MORT CHAQUE MATIN ENFERME ET SANGLE PENDANT 3 HEURES QUI EN SONT 50 DEPUIS 10 ANS DANS L INDIFFERENCE GENERALE ET LA NON-ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER ! JE SOUSSIGNE BENOIT MONNIER DEPOSE UNE PLAINTE CONTRE LE MINISTERE DE LA SANTE LES DOCTEURS VACHERON DI MEO ET EDY LES LABORATOIRES DU TERCIAN ET DU HALDOL POUR TENTATIVES DE MEURTRE TORTURES PHYSIQUES ET MENTALES ET NON-ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER, AUPRES DU TRIBUNAL DE LA HAYE ! VOICI VENU L ACCOMPLISSEMENT DE L ESPRIT DE VENGEANCE, RAISON DE L HISTOIRE ET MEME DE CE QUE L HISTOIRE A TOUJOURS TENTE DE CACHER ! VIVE LA VENGEANCE !

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty LES PSYCHIATRES

Message  La Bite Mer 19 Nov - 15:31

PENSENT EXACTEMENT AINSI :

L INCONSCIENT EST COLLECTIF

HITLER ETAIT PSYCHOTIQUE

DONC LES PSYCHOTIQUES SONT DES REINCARNATIONS D HITLER

IL FAUT AU MOINS LES RENDRE INOFFENSIFS SINON LES PUNIR



REPONSE D UN PSYCHOTIQUE AUX PSYCHIATRES

1) L INCONSCIENT EST CE QU IL Y A DE PLUS INDIVIDUEL

2) HITLER ETAIT UNE PERVERS NARCISSIQUE

3) RIEN NE SE REPETE; IL N Y A AUCUNE LECON A TIRER DE L HISTOIRE; L HISTOIRE EST GOUVERNEE PAR LA DUPLICITE; LES PSYCHOTIQUES SONT DES VICTIMES DE LA DUPLICITE COMME LES JUIFS SOUS HITLER

4) LES PSYCHOTIQUES DOIVENT ETRE EXEMPTES DE TRAVAIL MAIS PAYES AU SMIC SINON COMME N IMPORTE QUI PLONGE DANS L HUMILIATION ILS DEVIENDRONT HITLER

5) LE PROCESSUS PAR LEQUEL ON REMONTE DE L HUMILIATION A L HITLERISME EST UNIVERSEL ET NORMAL; ON PEUT SUPPOSER QUE LES NEVROSES EN SOUFFRENT DAVANTAGE; LA S EXPLIQUE QUE LES PSYCHIATRES QUI CROIENT TRAVAILLER TORTURENT LES PSYCHOTIQUES DONT ILS PENSENT QU ILS NE TRAVAILLENT PAS, DU MOINS PAS POUR L ETAT; IL FAUT AVANT TOUT PROTEGER LES PSYCHOTIQUES DES NEVROSES ET DES PSYCHIATRES EN FAISANT PORTER LE BRACELET ELECTRONIQUE A TOUS LES ANTISPCYHOTIQUES DE MANIERE A CE QU ILS NE PUISSENT PAS S APPROCHER DES DOMICILES DE PSYCHOTIQUES, JE PENSE A L IGNOBLE JEAN-COME CHOUTEAU, LE LAVAL DE LA TEKNAZIE FRANCAISE, QUI VIT A 5 MINUTES DE CHEZ MOI, IL SE SENT HUMILIE D AVOIR A TRAVAILLER COMME DEALER, POFESSEUR DE PHILO POUR LYCEENNES NYMPHOMANES, OU SUPERSTAR-DJ, ALORS IL VEUT MA MORT; IL POSSEDE UNE ARME A FEU

6) LA FRANCE DOIT DEVENIR LA NOUVELLE-JERUSALEM DES PSYCHOTIQUES

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty LE PSYCHIATRE ANTISEMITE

Message  La Bite Mer 19 Nov - 16:04

PENSE AINSI :

"LE JUIF A TUE DIEU

C EST CERTES FAUX; C EST LES ROMAINS; MAIS MON ENTREPRISE DE DECERVELAGE EST PLUS PUISSANTE QUE LES LEGIONS DE CAESAR

LE PSYCHOTIQUE EST UN JUIF :1 IL NE PENSE QU A LUI; 2 IL PENSE LA DUALITE AU LIEU DE SE LAISSER GOUVERNER PAR LA DUPLICITE; 3 SA METAPHYSIQUE MENACE LA FOI ANIMALE QUI REND LES PETITES PUTES SI EXCITANTES; 4 SON CORPS MENACE L ESPRIT; 5 IL CONTROLE LE MONDE; 6 IL MENACE DE SA LIBIDO DEMESUREEE ET XENOPHILE LA PURETE DE LA RACE GAULOISE TRAVAILLEUSE ET SIMPLE D ESPRIT; 7 IL EST DIFFERENT ET CELA DEVRAIT SUFFIRE; 8 SI CA NE SUFFIT PAS NOUS LE RENDRONS INFIRME; 9 QUAND IL SERA INFIRME NOUS L ENVERRONS EN PRISON, POUR QU IL SE CONVERTISSE A L ISLAM; 10 QUAND IL SERA MUSULMAN NOUS L ACCUSERONS D ANTISEMITISME; 11 NOUS NE NOUS SOUMETTRONS JAMAIS A L UNICITE DE L ETRE"

LA PSYCHIATRIE EST L ULTIME DESSEIN DE LA DUPLICITE POUR VENIR A BOUT DE L UNICITE DE L ETRE PAR LAQUELLE L HOMME RESTE UNI A DIEU ET DEMEURE UN PEU PLUS QU UN ANIMAL SANS POILS

TOUTES LES PUISSANCES RELIGIEUSES DU MONDE DOIVENT S UNIR POUR VENIR A BOUT DE DE CAUCHEMAR DE DROGUES DURES ET D ATTENTES INTERMINABLES

J AI EMBRASSE LE NIHILISME CHILIASTE QUAND J AI COMPRIS QU ALLAH NE POURRAIT PLUS RIEN POUR MOI

NOUS DEVONS HATER LE DESASTRE DUQUEL SURGIRA LE CHRIST-ROI

SI TOUTES CES VIES ONT ETE PLONGEES DANS L HORREUR DE LA NEUROLEPSIE

IL N Y A RIEN D INDECENT A CE QUE DES PSYCHIATRES SOIENT EGORGES

BRULES VIFS

QUE LEURS BITES SOIENT EPLUCHEES

PUIS QU ILS FINISSENT DANS LA FOURNAISE

MALGRE NOTRE SAINTE-INQUISITION

IN NOMINE PATRI ET FILII ET SPIRITUS SANCTI

AMEN

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty Mathière et Même-oire

Message  La Bite Jeu 20 Nov - 13:17

La Mathière ( ce qui se Manifeste; ce qu'on peut Mesurer) est essentiellement une Différance, une Contradiction de Spin entre le Noyau Atomique et le Nuage Eléctronique. La Même-Oire est un Livre qui Con-voque cette In-différance de la Différance qu'est l'Etre à l'Eternel Retour du Même. A mesure que la Mathière tend vers le Stable, elle lègue des Particules Radioactives au Simulacre. Le Simulacre est l'Envers de l'Eternel Retour du Même. Ces Particules constituent une Représentation. A mesure que l'Homme se re-Même-Or ( l'Or étant l'Elément le plus Ductile) sa Vie, son Corps se Désintègre pour continuer à Vivre de la Mort - qu'il vienne à l'Oublier, et c'est le Cancer. L'Homme est une sous-condition ne Produisant que du Nuisible, Dominée par 2 sous-conditions Incompatibles entre elles : la Répétition et l'Evénement. La Répétition veut Répéter la Jouissance, sinon, en temps et en tant que Répétition de la Jouissance ( Continuité du Neutre) la Répétition-même. L'Evénement ne veut Rien, pas même le Rien : il est l'Anéantissement de toute Actualité de la Volonté par son Etre-en-Puissance ( et donc de tout Excès de la Volonté en tant que Manque relatif à un Tout, mais se manifestant comme Excès du fait qu'il est le Manque-d'un-Tout (la Puissance)) qui s'Anéantit de lui-même dans la Singularité Autoappartenante de l'AntiMathière, qui est une AntiMêmoire en ceci que, ne présentant aucune Différance sinon le Tout de sa Signularité, elle échappe toujours-déjà à la Recollection des Contraires de l'Eternel Retour du Même. L'Evénement, Négation de la Mêmoire comme Vérité de la Matière par l'AntiMathière comme Condition de la Mathière, est le Destin de l'Homme-sans-Destin, le Destin de l'Homme-sans-Dieu, aliéné par la Mathière, sa Nécessité de Gagner en Puissance en Tant et en Temps que Partie de l'Eternel Retour du Même, qui préside à la distribution des Corps Singularisés, Dose l'AntiMathière dans ces Corps, afin de s'assurer que des Sujets collaboreront à l'Etre-Total du Néant.
C'est cette Métaphysique qui régnait à l'insû de leur plein gré sur les NeuroPsychiatres Français du 21ème Siècle Mort-Né; Pôvres Psychiatres, ils ne savaient pas qu'en plus d'être d'authentiques Assassins, ils se rendaient Complices de l'Etre de la Mort, dont le Principe est de Lui obtenir qu'Elle rende raison de la Source de tout ce qui Vit ! Vive la NeuroPsychiatrie, le Haldol, le Tercian, le Dr Vacheron; Vive la Mort ! Les Nains et les Faibles doivent Mourir, et notre plus-haut Devoir est de les y aider !

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty yo

Message  yo Jeu 20 Nov - 14:51

yo

yo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty Re: KI SUIS-JE ?

Message  yo Jeu 20 Nov - 14:52

on se sent moins seul?

yo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty Re: KI SUIS-JE ?

Message  yo Jeu 20 Nov - 14:53

j'ai d'autres chats à fouetter alors magne

yo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty Re: KI SUIS-JE ?

Message  yo Jeu 20 Nov - 14:54

je perds mon temps, tout ce que tu veux c'est fricotter

yo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty DEMESURE DE LA TOTALITE

Message  La Bite Jeu 20 Nov - 14:56

Pour Heidegger, l'Etre-là Grec est par-delà l'Optimisme et le Pessimisme : il est agit par la Démesure de la Totalité. C'est sans doute pour celà que les Hermaphrodites étaient Sacrifiés : ils ne relevaient pas de ce Monde Mesurable de Parties, mais de la Démesure de la Totalité. L'Homme Délivré de la Démesure, celui-là, s'il se résigne à Vivre ( au lieu de se Suicider, comme relevant, dans notre Grèce Inversée, du Pathos, ou plutôt de l'Anesthésie de la Finitude), n'en déplaise à Camus, qui voyait dans ce que j'affirme le Préjugé le plus-dangereux de la Philosophie - est condamné à une Sagesse Pauvre : il manifeste un certain Etre-Total de ceci que la Démesure, non plus de la Totalité, mais de l'Infini, est essentiellement un rapport de Manque, il n'est plus dans une Relation Amoureuse avec la Sagesse, une relation de Bi-Univocité qui assignerait la Démesure de l'Infini aux Trois Termes (l'Amour de la Sagesse, l'Etre-en-Soi de la Sagesse, l'Amour de la Sagesse pour le Philosophe), Non, l'Homme délivré de la Démesure de l'Infini pour être Assigné à la Démesure de la Totalité ( le Tercian) n'est ni un Sage ni un Philosophe, c'est un Sous-Homme qui n'a pas même le Destin des Grecs auquel s'abandonner (la Démesure de la Totalité comme Destin), car ce Destin, si on sort de l'Etre-là Grec Finitiste, reste une Relation à l'Infini des Possibles, sur le mode de leur Anéantissement Libérateur; mais l'Hermaphrodite Post-Moderne, le Globhomme Castré au Tercian, qui se comporte comme s'il savait Tout, après un long entrâinement à la Sophistique comme Moyen Prophylactique, cet Hermaphrodite-là, il est Sacrifié à ce dont il est le Tiers-Exclu : l'Infini. L'Infini - le Mauvais - se Manifeste dans l'Histoire comme Répétition Sérielle. C'est là Loi d'Ohm : la Possibilité de la Cessation d'un Processus Répétitif est un Calcul Surnuméraire, toute Répétition Sérielle vient sceller sur la Face de l'Homme le Sceau du Mauvais Infini. La Démesure de la Totalité est un Rapport essentiellement Néantisant à l'Infini; l'Infini étant un Néant, ce Rapport est l'Etre-Même comme Apagogie - mais c'est la Démesure d'une Totalité de Pleine Affirmation de la VIANDE, et non de l'Etre, que le Tercian et les Programmes de Konstruktion du UnterMensch entendent faire Endurer à l'Homme en lieu et temps de l'Etre comme Démesure Infinie de la Mesure des Totalités Finies, Démesure et Mesure, Infini et Totalités, auxquels l'Hermaphrodite sous Terre-Cyan ( dans l'Inconographie Orthodoxe, le Bleu symbolise la Terre, le Fini) n'aura plus Accès ni Excès, ni Manque, ni Désir, ni Passions, ni Pensée, ni Destin, ni Puissance, ni Actualité : il deviendra le Berger du Prépotent, ce Non-Lieu ou le Possible ne cesse d'Avoir-Non-Acte dans la Chair sous le Mode d'Etre du Riempossible, Mesure Totale de l'Infini Démesuré, Condition Limite au-delà de laquelle, c'est le Néant. Grandeur de la Neuropsychiatrie : ce que les Nazis ne comprenaient qu'à force de Crystal-Meth, de Pogroms et d'Alpinisme, l'Hermpaphrodite de la Grèce Inversée le comprend en une Nuit d'Horreur.

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty yo

Message  La Bite Jeu 20 Nov - 14:56

qu'entends-tu par "fricotter" ?

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty CE QUE JE VEUX

Message  La Bite Jeu 20 Nov - 14:58

BAISER DES CHATTES

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty CHANTAGE AU NEANT

Message  La Bite Jeu 20 Nov - 15:07

JE VEUX QUE VOUS SACHIEZ

SI LE 24 MARS PROCHAIN

JE N AI TOUJOURS PAS BAISE UNE VIERGE

J ANEANTIRAIS LA RACE HUMAINE

ET JUSQU A LA POSSIBILITE DE SA REPETITION

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty UNE VIERGE DE 16 ANS BRUNE AUX YEUX BLEUX

Message  La Bite Jeu 20 Nov - 15:09

AVEC DES SEINS PARFAITS

UNE PETIT TROU ETROIT ET CE PROVERBIAL OPERCULE DONT J IGNORE JUSQU A L ASPECTUOSITE

JE LE DECHIRERAI AVEC MA LANGUE

JE NE SUIS PAS UN PEDOPHILE

LE TEMPS N EXISTE PAS

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty LE TUEUR SCHIZOPHRENE DE GRENOBLE

Message  La Bite Jeu 20 Nov - 15:53

POURQUOI N A T ON PAS LE DROIT DE SAVOIR QUEL ETAIT SON TRAITEMENT ?

IL EST FAUX ET MENSONGER DE DIRE "LE TUEUR SCHIZOPHRENE DE GRENOBLE"

MAIS "UN HOMME DEFONCE A LA KETA (HALDOL) AU CRACK (RISPERDAL) A L ECTSASY (ABILIFY) AU SIDA (LEPONEX) OU AU PROTOXYDE D AZOTE (TERCIAN) A SUCCOMBE A LA TENTATION DE SORTIR DE L ETERNEL PRESENT DE LA REPETITION, MOYEN PAR LEQUEL LE CAPITALISME ELIMINE LES IMPRODUCTIFS, PAR UN ACTE VISANT A LUI PROUVER IRREVOCABLEMENT SA LIBERTE, LE MEURTRE, AUQUEL SONT DESTINES, CONFORMEMENT A L IMPERIALISME EUROPEEN, TOUS LES IMPRODUCTIFS"

IL EST EN REVANCHE JUDICIEUX D AVOIR SUSPENDU SON PSYCHIATRE

CES PETITS MERDEUX DIPLOMES EN EUTHANASIE DOIVENT COMPRENDRE QU ILS N ONT PAS SEULEMENT LA VIE DE QUELQUES MORTS ENTRE LES MAINS, MAIS LA MORT DE TOUT CE QUI VIT DERRIERE CHACUNE DE LEURS BONNES INTENTIONS

IL SERAIT SOUHAITABLE QUE LES MEURTRES SE MULTIPLIENT JUSQU AU DEMANTELEMENT TOTAL DES MAFIAS PSYCHIATRIQUES

C EST UN GRAND TERCIAN DE NULLE PART
QUI TE DESCEND DEPUIS UN GANT
TU NE SERAS HEUREUX NULLE PART
ALORS TU TUES DES GENS
COMME DURANT CES SIECLES ALLEMANIQUES
LE BRUIT DES BOTTES QU ON ASTIQUE
A L ENVERS DU MIROIR ETERNELLEMENT RECURRENT
VOYEZ VOUS CE NON-LIEU SI COURANT
LES PEDOS LES SCHIZOS LES ASSASSINS
AUX FACETTES D UN MEME MAL SAIN
ASSIS DEVANT LE RESTANT D UNE PORTION DE CHOUX
ON COMPREND QU ON NE TIENDRA PLUS JAMAIS DEBOUT

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty Re: KI SUIS-JE ?

Message  yo Jeu 20 Nov - 17:14

je regarde un film x et je me caresse à ta santé
c'est trop bon

yo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty TU MOUILLES SALOPE ?

Message  La Bite Jeu 20 Nov - 17:15

TA PETITE CHATTE REVE DE MA GROSSE QUEUE

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty Re: KI SUIS-JE ?

Message  yo Jeu 20 Nov - 17:20

vas y défonces hum j'adore

yo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty Re: KI SUIS-JE ?

Message  yo Jeu 20 Nov - 17:22

elle est bonne ta bite

yo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty Re: KI SUIS-JE ?

Message  yo Jeu 20 Nov - 17:25

encore encore

yo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty Re: KI SUIS-JE ?

Message  yo Jeu 20 Nov - 17:28

c'est bon de crier hun hun

yo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty Re: KI SUIS-JE ?

Message  yo Jeu 20 Nov - 17:41

merci c'était cool

yo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty RETIRE MA BITE DE TON CUL GROS PEDE

Message  La Bite Jeu 20 Nov - 18:48

ET FOUS LA TOI DANS MA BOUCHE

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty LA BITOCUL

Message  La Bite Jeu 20 Nov - 18:49

GROS PEDE APPELLE MOI POUR QU ON S ENCULE VRAIMENT JUSQU A LA MERDE

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty LES PEDERASTES ET VOS ENFANTS

Message  La Bite Jeu 20 Nov - 18:51

PEDERASTIE ET PEDOPHILIE NE SONT QU UNE MEME PRATIQUE VUE SOUS DEUX ANGLES DIFFERENTS

LE PREMIER PHILOSOPHIQUE LE SECOND JURIDIQUE

JE SUIS LE PREMIER PHILOSOPHE A N ETRE PAS UN PEDERASTE

EN REVANCHE JE VIOLE COURAMMENT DES TRISOMIQUES FEMELLES DE 4 A 11 ANS

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty YO

Message  La Bite Jeu 20 Nov - 18:53

Tu me fais rigoler

Partage ce Noble Forum

Tu étais le Dernier (ou la Dernière) : te voilà l'Unique

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 4 Empty Re: KI SUIS-JE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum