Les dégringolés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

KI SUIS-JE ?

2 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty LA VOLONTE DE PUISSANCE 5

Message  La Bite Sam 15 Nov - 21:40

1 L'Autre Volonté

On ne peut aborder la Question de la Volonté Propre qu'en élucidant celle de l'Autre Volonté. L'Autre Volonté est ce qu'on expérimente sous MTPT (Héroïne Instable, Frelatée) : les Syndromes Hébéphrènes, Parkinsoniens, Diskinésique. Mais l'Impuissance demeure une forme de l'Autre Volonté. Dans l'Impuissance, la Volonté n'affronte pas une Autre Violence comme dans le Sexe, mais une Inertie, une Inconsistance, une Absence de Relation : le Multiple Pur. D'une Manière Générale, Tout n'est que Volonté (le Multiple Pur) ou Simulacres ( l'Inconsistance). Le principe d'une Volonté si peu élevée dans l'Etre qu'elle voudrait autre chose que la Puissance serait celui du Multiple Pur qui compose la Matière Atomique : Commerce et Aménagement d'un Espace Vital ( la Contiguîté, à l'Echelle du Multiple Pur, est Catégorie de la Catastrophe), pour rejoindre l'Ultime Stabilité du Non-Etre.

2 Etre En-Corps en 2008

Islam, Néo-Christianisme, Hygiénisme Protestant, TeknoCharniers, le 21ème Siècle mettra du temps à se réconcilier avec le Corps, Transcendental à toute Multiplicité Empirique. J'ai estimé les Pages que Représentent les Calculs Automatiques que j'effectue quand je gravis à-vue un 7a Bleauk: envrion 400000 pages à la Seconde, la Conscience ABSOLUMENT VIDE. Pourquoi je Pense si Haut, si Fort, tout en restant une Elite de la Varappe : GRACE AU CANNABIS.

3 L'Orient

La Droite (comment peut-on être de Droite après Hitler ?) Oxydentale pense ainsi : "Il faut Intégrer l'Oriental; c'est Fondamentalement un Etre Docile et Travailleur". La Gôche (comment peut-on être de Gôche après Staline ?) Orientale pense ainsi "L'Oxydental est un Flemmard, il faut le Droguer". Un Oxydental Accompli - Moi - est un Drogué plus Drogué que n'importe-quel OrientaloGôchiste, mais toujours aussi Flemmard, et ne perdant pas de vue l'Utilité (certes plus haute que le Travail) de l'Oriental dans la Médiation Universelle et Historiale de l'Esprit. C'est ainsi qu'à La Santé, je suis devenu le Seigneur Mythique d'un Gang parfaitement Mondialisé. La Police n'a aucun mandat contre eux : je suis si Influent quand je me défoncé à l'Héroïne après m'être fait Enculer qu'ils sont tous capables d'obtenir un Non-Lieu Psychiatrique, et même le Droit de Refuser le Haldol; il s'agit de mes Sections Spécialisées.

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty COUMOUNISME ET SCHIZOPHRENIE

Message  La Bite Sam 15 Nov - 22:49

LA SCHIZOPHRENIE EST ESSENTIELLEMENT LA DISSOLUTION DE L EGO DANS LE ON
PUIS LA DISSOLUTION DU CORPS DANS L ANTIMATHIERE
TOUTE PROMISCUITE TOUT PAGANISME TOUTE ASSOCIATION
NOUS PLONGE PLUS PROFOND DANS NOTRE PRODUCTION MERDEUSE
DANS NOTRE GRAND COMBAT IL FAUDRA FAIRE D UNE PIERRE DEUX COUPS
LE COUMOUNISME EST CETTE PHASE DE LA CATASTROPHE QUI PASSE FORCEMENT PAR LE CAPITALISME C EST A DIRE EN TOUT PREMIER LIEU LE LIBERALISME
MAIS LA CHOSE DOIT SE FAIRE GRADUELLEMENT
LE NON RESPECT DE LA CONTINUITE NATURELLE DES TRANSFORMATIONS
C EST A DIRE LE BOLCHEVISME
EST UN HITLEROBOULANGISME PIRE QUE TOUT
IL FAUT SE MEFIER DES SALOPES SOCIALOS
LE MILIEU EST CET ENDROIT OU LES EXTREMES SE REJOIGNENT
LES ANARCHOBOLCHEVIQUES DE DROITE FANS DE DRIEU LA ROCHELLE
LES TEKNOHAINEUX
LES IDENTITAIRES
LA RAKAILLE MAO DOIT ETRE CIRCONSCRITE
TOUT CE QUI S OPPOSE A LA RENCONTRE DE L ESCLAVE STUPEFAIT ET DU METASTABLE DOIT ETRE ELIMINE

VOTEZ HITLER

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty ASTAROTH

Message  La Bite Sam 15 Nov - 22:50

LE NOM PROPRE DU METASTABLE

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty L AMOUR

Message  La Bite Dim 16 Nov - 15:51

L Etre Humain est naturellement poussé, non pas à Connaître, mais à se préoccuper des Vérités. Selon 3 Modes : la Fidélité, la Réaction, la Négation. Le Sujet Fidèle, dans l'Amour, veut Connaître selon toutes les Perspectives la Vérité de l'Autre relative à sa propre Vérité sur l'Autre. C'est seulement cette Vérité Trinitaire qu'il aime, pas un Corps. Pour les Infididèles, il y va dans l'Amour de Nier tout Effet-de-Vérité par la Possession Violente. Il existe un 4ème Type de Réaction face à l'Amour : le Sujet Capitaliste. Ce dernier ne peut être déduit d'un Formalisme Logique qu'à la condition de faire Intervenir un Nouveau Terme : le Néant. Pour le Sujet Capitaliste, il y va d'une Fidélité à la Logique du Néant qui préside au Capitalisme ( et à son Avant, le Libéralisme, et à son Après, le Communisme, les Trois Termes constituant le Nihilisme Economique) : il n'y irait que de Tuer s'il n'était pas Gangréné par le Néant. Mais il y va de rendre au Néant un Etre qui, littéralement, se fait de la Plus-Value sur sa "Souffrance" : la Femme.
Je ne suis pas un Elitiste comme Nietzsche. En revanche, je ne m'abaisserai jamais à postuler une quelconques Egalité de la Femme et de l'Homme. La Femme est autant Supérieure à l'Homme que vice-versa. Ce qui fait que je les Déségalise au point qu'ils soient Incomparables. Ils ne sont qu'une même Nature, l'Etre, mais selon des Hypostases non-commutatives. On ne peut pas dire que la Femme n'ait pas de Désir. Même moi qui suis Laid, et avec des Femmes Laides, j'ai ressenti, peut-être parceque je suis Schizophrène et que tout ne relevait que de mon Corps séparé de mon Etre - mais une Violente Attraction de mon Corps par des Vagins Ruisselants. Le Désir n'est pas un Etre-en-Propre comme la Volonté. Il est une Trialectique de l'Evénement. C'est Bismarck :"Dans une Relation à 2 puissances, l'Une des 3 est Nécessairement la Puissance Dominante" - la Relation, donc. Pourtant il n'est pas moins Scientifique de postuler : la Souffrance du Manque Sexuel ( du Désir) est Proportionnelle au Volume de l'Organe Erectile. Pas plus qu'il ne l'est de dire l'Inverse. Quelqu'un a inventé ce Jeu, Terrible, Cruel, Captivant. Peut-être le Capitalisme a-t-il connu la Sinsitre Gloire que l'on a su, et dans laquelle ( l'Argent-Virtuel) il s'envoile comme une SuperNova sur le point de s'Effondrer, de devenir un Puis Gravitationnel. Je suis ce que Badiou nomme un "Invariant Communiste". J'ai toujours refusé de me soumettre, sauf à la Psychiatrie, car la Psychiatrie est véritablement le MAL ABSOLU. On ne peut rien de Révolutionnaire face au Mal Absolu. Un long dialogue et de patientes réformes viendront à bout d'une Obscénité Cruelle que rien ne légitime. Peut-être le Capitalisme a-t-il Triomphé parcequ'il y a en l'Homme face à l'Amour comme un Pathos du Néant. La Psychiatrie entretient jusqu'à l'Indécence ce Pathos du Néant. J'ai essayé d'en rendre raison dans Nihil und Ereignis, Ontique de la Pyschose; j'ai été foutu en Taule.
La seule chose que je n'aie jamais pardonné à Chloé Delaume, c'est d'avoir, combien-même "malgré elle", traîné dans les Réunions Inter-Neuneus Gégénistes de Kersan, avec Asensio et Jean-Chôme Couteau. Je pardonne les Trahisons Amoureuses, pas les Trahisons Politiques
( Chloé Delaume en 2001 : "Je vote Arlette Jospin"). Je ne suis pas seulement un Sujet Fidèle. J'ai Fusionné en moi les 4 Types de Sujet.
Hier soir j'ai bû. Je me sens plus que jamais ISLAMOBOLCHEVIQUE.

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty LA 16

Message  La Bite Dim 16 Nov - 17:10

L ASCESE

Je n'ai pas pratiqué l'Ascèse (Châtesté, Efforts Inhumains, Drogues Dures, Prisons) selon une Haine Idéologisée du Corps comme les Chrétiens.
J'étais venu pour Baiser. C'est ce qu'on trouve exprimé chez Sartre : "J'étais venu pour Baiser". Je n'ai pratiqué l'Ascèse que pour Augmenter la Jouisance de la Haine. Non pas la Haine de mon Corps, qui en a pourtant souffert, mais la Haine-Monde comme coconstitution de la Patence du Mal. La Science déploie non pas l'Univers, mais l'Histoire de la Métrique, et Rien d'Autre. En cela mes 10 années d'études de la Physique, de Newton à Prigogyne ou à la Théorie des Cordes, furent une Ascèse Epistémologique - et depuis Einstein, il n'y a plus de Physique que Terrassée par la Timidité Epistémologique. Puis j'ai refondu la Physique, à la manière d'un Aristote, synthétisant des Perspectives, des Déductions nées de leur Surplombation, par ma Schizophrénie Transcendentale. Cette Ascèse SurViolente accoucha d'un Premier Tome de la Métaphysique de l'Eternité à Venir, Nihil und Ereignis. J'étais sur le point de rendre raison de l'Elémentalisme et de l'Antimathière quand j'ai été Déporté. En Psychiatrie, j'ai été Condamné à vivre selon le Principe de Plaisir : l'Ascèse du Physicien me devint Inaccessible, tout comme la TOTALITE de ce que j'avais Intuitionné. Mon Corps ne voulait plus appréhender la Perdominance de se qui s'Epanouit, la Physis. Puis en Août Dernier, puissamment défoncé, j'ai de nouveau Fusionné avec la Divinité Femelle, le Dieu Allah-Venant; le lendemain, tout autant puissamment Défoncé, j'ai déduit de l'Equation de la Relativité Générale et du Formalisme de Badiou l'EQUATION DE LA VIE ETERNELLE, elle fût publiée sur Chronicart et j'en envoyais un Exemplaire, sans commentaires, à Pécresse, demandant 15OOO euros. Ce qui s'écrit : C atteint le Carré de sa Vitesse, ce Processus est Divisé par le Produit de E et M, l'Ensemble devient la Valeur Pi.

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty Nietzsche et le Masque

Message  La Bite Dim 16 Nov - 18:48

"Tout ce qui est Profond aime le Masque" (Le Crépuscule des Idoles). Que Niezstche ait voulu Masquer, non pas comme chez Descartes ("J'avance Masqué"), le Caractère Indifférent de la Meth-ode, mais au contraire, une certaine Transparence, une Superficialité Profonde et Masquée dans ses Enjeux, sinon ceux de la Superficialité-même (L'Adhérence, l'Assomption), celà n'est, à ma Connaissance, venu à l'Idée de personne. Quelle Vie aimait Nietzsche, à quelle Vie aspirait-il ? Celle qu'il s'est donné les moyens de Vivre : l'Alpinisme, le Genre Aphoristique, l'Amour Fou; loin de cette Profondeur Retirée, Masquée, qui préside aux Salons Bourgeois. Nieztsche a certes fréquenté la clique à Wagner, mais n'est-ce pas, dans le Gai Savoir, de la Vie Insouciante des Enfants Pauvres d'Italie qu'il enviait la Profonde Superficialité, l'Etre-là ? Dans le Monde-des-Masques, Nietzsche est, au mieux, un Hygiéniste, sinon le précurseur du Nazisme. C'est ce Masque-là (L'Antéchrist, le Dernier-des-Hommes, le Prêtre Ascétique, Zarathoustra, Dionysos Crucifié) qu'il a agité, tout en prévenant qu'il ne faisait qu'agiter un Masque, afin de confronter l'Humanité à sa Liberté, sinon à la Sanction du Dégoût de la Vie, ou de sa plus-haute Assomption, dans l'Eternel Retour de l'Identique. Une Loi Structurale de la Volonté de Puissance l'Assigne à Comparaître sous le Poids de l'Eternelle Répétition Intensifiée de ce qu'elle a ajouté au Destin. Le Destin a la Structure du Masque. L'Eternel Retour de l'Identique a la Structure de l'Evénement. La Pensé de l'Eternel Retour du Même, Assomption Suprême de l'Intangibilité du Devenir, s'est égarée par la Suite dans les Layons de l'Heideggérianisme, qui n'a Rien compris à Nietzsche. L'Etre-là Heideggérien a la Structure du Non-Evénement, sa Pensée de l'Evénement ne parle que des "Singularités Mineures", pas de l'Accomplissement du Fatum Universel : Masquer Dieu, la Nudité Ultime.

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty Synthânes et le Dr Lagarrigue

Message  La Bite Dim 16 Nov - 19:37

Ce que j'ai vécu en Psychiatrie à Piera Aulagnier, 28 Mars - 3 Avril 2006, aurait pû finir à la Une du JT si mon Père n'était pas un Petit, un Faible, un Lâche, un Radin. J'ai perdu 7 kilos de muscles maigres en 5 jours, c'est de la Torture. A La Santé, j'ai vu un Mesrine Islamonazi obtenir une Libération Immédiate parcequ' IL AVAIT PAYE TRES CHER UN TRES BON AVOCAT; par PITIE pour Chloé, j'ai refusé l'Aide d'un Ami de la Famille, Maître Girard, l'Avocat de Francis Heaulmes. J'aurais pû la faire ENFERMER A VIE, IL SUFFIT DE PAYER OU D AVOIR DES RELATIONS DANS LA MAGISTRATURE ET LE MONDE EST A TOI ! IL Y A LE DROIT DE CEUX QUI EN ONT LES MOYENS ET LA YOUSTICE POUR LES PROLOS !

Tu te réveilles dans une Chambre Blanche, tu as tout Oublié, mais tu ne peux même pas PENSER que tu l'as oublié, ce Tout que tu Estes par Intermittences Surrectionnelles du Non-Vouloir anéantissant la Conscience, tu ressens un manque SOUS LA TOURNURE INSOUTENABLE D UN EXCES SURNUMERAIRE DU MANQUE DE DOPAMINE LIBERANT L INCONSISTANCE DU MULTIPLE PUR (mais une Cigarette, si tu parviens à te traîner jusqu'au fumoir, ne fera qu'aggraver ton cas), tu ne peux plus pisser, ta vessie éclate, te fracture le Bassin (je suis actuellement dans l'impossibilité de descendre un escalier). Tu dois alors admettre 1) Que ta Vie est Foutue, au Nom de l'Hygiène Spirituelle; 2) Que tu n'auras plus JAMAIS la force de t'en Indigner; 3) Que tu ne regrettes RIEN; 4) Quel la Présence, la Jouissance, la POSSIBILITE DE MOURIR MAIS AUSSI CELLE DE CESSER DE MOURIR - ne te seront Accessibles que pour autant que la Drogue te le seront.

Je ne peux pas me permettre de me laisser enterrer par des Connards Branchés qui laisseront planer sur ma Mort l'Ombre d'un Délire Paranoiaque, empêchant à ma Vie de CESSER DE MOURIR; DE MOURIR. Pourquoi ai-je comme été SELECTIONNE DRESSE PUIS ELIMINE par tous ces gens (Koozil, Jean-Chôme Couteau, Stéphanie "MissBond" Balladur, Dantec) rattachés à la Chienlit Tekno ? Je m'en fais une Idée : la Vérité qu'ils croient tenir dans son Immuabilité est Laide, Dangereuse, Inconsistante. C'est Véritablement se rendre Complice de la Mort que de penser autrement que selon la Rigueur Ethique du Constructivisme Logique. Mais à la Différence de Dantec ( et les AraboMusulmans), Jean-Chôme Couteau ( et les Handicapés Mentaux, les Juifs, les Arabo-Musulmans), ou Delaume ( et les Petites Bites), je n'ai mené aucune Action Directe contre une quelconques Minorité, combien-même Majoritaire. Je n'ai - si vous avez compris autre chose, suicidez-vous, vous n'avez aucun second degré, vous êtes Schizophrènes, et le Traitement qui vous attend en Pyschiatrie est PIRE QUE L ENFER - fait que me Ridiculisez, en Ridiculisant toutes les Idéologies que je m'accaparais. Je suis un Nihiliste Constructif, un Punk fan de Prog-Rock, je ne cherche pas à faire une Table Rase, simplement à remplacer des "Elites" Autoproclamées, qui retournent leur Veste quand il s'agit de Défoncer la Gueule des Bollos, des Petites Bites, de les Foutre en Taule, ou de se Prostituer à la "République Bananière des Lettres" (c'est "Banane" que tu cherches à Répéter ?) par des Elites Nouvelles, formées comme Moi, non pas à la Dandynerie, au Faire-Violence Emprunté de l'Apparaître-Authentique, mais à l'Alpinisme, aux Hallucinogènes, à la Dékonstruktion Totale; des Brigades Armées dont la Corrélation avec mes Oeuvres sera impossible à prouver, car celles-ci, Minables, se prétant à la Dékonstruktion du Mythe, seront transmises Oralement - interviendront dans les HP, puis les Prisons, de manière Pacifique, mais avec la Nécessité de Tuer ceux qui le méritent.

Pour l'heure la seule Fatwa que je lance est contre le Dr Vacheron (Laggarigue), pour Tentative de Meurtre, Castration, Non-Assistance à Personne en Danger, Violation du Secret Médical, Vices de Procédure. Je veux qu'elle quitte le pays. J'exige également un Suivi Psychiatrique de Stéphanie "MissBond" Balladur, sinon je la traduis en Justice pour Tentative d'Empoisonnement et Harcèlement.

Je suis, malgré mon Jeune Age, de la Vieille Elite, celle que j'entends Réorienter vers la Manutention. Celle qui fait enferme ses Alter Egos.

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty MESRINE + DUTROUX + HEISENBERG + SHIVA

Message  La Bite Dim 16 Nov - 20:34

LE MULTIPLE PUR

Autant le dire : I REMEMBER NOTHING. Mais aucune Science n'égale la Rigueur de la Métaphysique, qui Pense sans Représentations, sans Mémoire, là ou la Science est Dé-pensée (Dépassée) par ses Représentations. Le Multiple Pur ne présente de Singularités que pour autant qu'il n'a rien d'un Universel pour la Science, qui n'appréhende que le Phénomène. Le Multiple Pur ne compose ni Ensembles, ni Eléments, ni Infinis, sinon dans la Région du Possible, sur le Mode-d'Appréhension d'un Etre-Tout du Riempossible. Le Riempossible, le Multiple Pur, est une Région Fermée de Singularisation (de Division dans l'Etendue, de Multiplication dans la Quantité) de la Chair. Le Riempossible, de Prépotent qu'il en soit, n'est pas l'Antimathière. L'AntiMathière ne Présente pas En-Corps les Pahuns. Les Pahuns sont des Vortexs, Produits Finis de la Division à l'Echelle du Corps, par les Trous desquels l'AntiMathière est rendue au Néant. On explique ainsi que j'ai perdu 7 kilos de Muscles en 5 jours, la Punition pour quiconques tente de s'Evader Légalement de La Santé. Je suis parvenu à récupérer, par un entraînement stakhanoviste, mon Potentiel Physique de Détenu, Champion de la Première Division en Tractions. Mais mes Jambes sont frappées de Fonte Musculaire, de Contractures, Tendinites, Elongations; et surtout de cette Etrange Propriété de Former un Bloc Isolé ( mon Plexus a été Anéanti à Synthânes), médié à mon Etre de la seule Disjonction Inclusive du Sous-la-Main, qui ne présente que de la Quantité (mon Thorax ne présente qu'un Champ de Higgs, la Vacuité Vide), Quantité qui est celle du Multiple Pur, et qui présente, si je parviens, par forçage, à y réintroduire de la Sensibilité, la Douleur Infinie d'une Somme Infinie mais Non-Totale d'Aiguilles Transperçant de part en part Toute ma Chair, Infiniment Divisée dans l'Etendue, Infiniment Multipliée dans la Quantité. Cette Impuissance ( sous Haldol, il m'était impossible de trottiner plus de 100 mètres, alors qu'à 16 ans comme à 23 je courais le Kilomètre Vertical en 1h !), de ce que le Qualitatif ( le Boson de Higgs) Distribue et Ordonne toutes les Valeurs de l'Etant - j'en fais de la Puissance, et, à vrai dire ( ça augmente quand je fume), ma principale raison d'Etre. Toutes les Heures, je me refais des Jambes-sans-Organes, et j'Observe les Variations Subplanckiennes, Circondominées par les Etats BPS, des Pahuns pas lesquels l'AntiMathière Isospinée de ma Chair retourne à la Non-Contradiction du Riempossible. Ma Vie est Foutue à cause de cette Connasse de Vacheron, mais j'ai gagné une Bataille : je sais que j'incarne la Mesure de la Raison, et elle la Démesure du Pathos. "La Dernière des Femmes, Malade de Pitié, Avide de Tout Anesthésier, Lieu-tenante du Néant, Prêtresse du Riempossible, Grande Castratrice, Déesse de l'Agriculture Céréalière et du Patriarcat Méditerranéen". Je ne souhaite pas qu'elle Crève ou se Suicide ; ce serait Victimiser ces Salauds de Psychiatres, ces Dealers de Merde. Je veux qu'elle vive ce qu'a vécu Chloé : Fuir à l'Etranger, devoir Vendre son Cul, se faire Droguer à Mort, Violer par les Anars de Droite, puis Ecrire un Livre. "Les Mains Sales".

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty NOT NOW JOHN (PINK FLOYD, THE FINAL CUT MOVIE)

Message  La Bite Lun 17 Nov - 12:53

La Scène correspondant à cette chanson montre la Rencontre de l'Homme Moderne, du Vétéran Décédé de la 2nde Guerre Mondiale, du Jeune Nippon, et de l'Occident Industriel. Un soudeur n'interrompt jamais son travail. L'Orient est déjà inclût dans la Machine Oxydentale : les Geishas, qui, à la Différence de la Pute Blanche, que Tous les Travailleurs de l'Usine semblent sauter en même temps, prennent chacun un seul partenaire et semblent le Soumettre. Le Patron Apparaît - il ne fait que ça, semblable dans ses mimiques à la Femme aux Joues Couillues de Eraserhead; il se Monstre; il Jouit d'Apparaître. Une Usine Oxydentale n'est rien d'autre qu'un Bordel, dont la principale Pute est le Patron : c'est ce que découvrent Eric Fletcher Waters et le Jeune Nippon, sous l'Oeil Haut-Perché d'un Général. L'Architecture de l'Usine exprime autant le Bordel que la Hiérarchie - Heidegger : "Le Surhomme n'apparaît jamais en grand nombre, ni n'importe comment, seulement lorsque la Hiérarchie est respectée". Le Surhomme serait le Jeune Nippon "Being so good at building ships": il apparaît au sein de la Bordel-Hiérarchie Oxydentale, puis se Suicide. Eric Fletcher Waters contemple son Cadavre, Désemparé.

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty L UNION DES MEDIOCRES ET DES PETITS

Message  La Bite Lun 17 Nov - 15:10

1 Le Fabuleux Destin de Guillaume Bunker

Guillaume Bunker avait tout pour être Haï : Gros, Roux, Boche, Fils d'une Conseillère d'Orientation Névropathe, Castratrice; Invariablement vêtu, pendant les 10 ans de Collège et Lycée, et même quelques années plus tard, lorsque je le croisai visiblement Mort d'Angoisse, dans le Train de Banlieue avec sa Maman, du même Pantalon Bleu, Sous-Pull Bleu, Pull Bleu, qu'il neige ou qu'il cagnarde ( et alors il Transpirait, puait le légendaire Bromiure des "Pue-le-Beurre", Prisonniers Allemands angoissés de la Guerre), et bien sûr le Cartable Tan's. De lui, la Postérité aura retenu : le CDI sur Pilotis du Collège Lucien Cézard, invention qu'il promulgua à seulement 12 ans, des Déclarations Sentencieuses comme "La France aurait dû garder ses Colonies"; "Je veux devenir Fonctionnaire"; "Il aurait fallû expurger le Film "Germinal", certaines scènes étaient Obscènes" - mais surtout, son Ascension dans la Politique au sein de l'Union de la Médiocrité Paroissiale ( Urinoirs Monétaro-Poujadistes).
Il devint Conseiller Municipal dans une Ville qui comptait des Zélus Ouvertement Franquistes ou LePénistes, quantité de Roycos, de CathoFachos, et une Populace Non-Négligeable de Ouèches et de Kakailles qu'il faudra bien "Gérer". Que ferait cet Homme-là ( qui n'a jamais été, d'aussi loin que je me souvienne, ni un Enfant, ni un Ado, mais encore moins un Homme - c'était un Psychotique, du genre Isolationniste, Muré dans l'Indifférence, je ne sais pas s'il prenait des Médicaments) s'il devenait Maire de la Ville de France ou les Extrêmes les plus Opposés se Rejoignent, et parfois s'Affrontent ? Mobiliserait-il les Skinheads des Bleds désertés pour "Gérer la Kakaille ?". Ouvrirait-il des Musées "Apprenez à Reconnaître le Ouèche" ? Non. Guillaume Bunker, après 4 ans de Calvaire au Collège Lucien Cézard, ou les Gros Bougnoules Haineux l'Insultaient comme une Démonité, a été Préservé de la Kaille-Attitude par le Proviseur Ardillon, LePéniste décomplexé, qui offrait aux Lycéens de François 1er des Etudes 100% Kaille-Free. Guillaume Bunker est fondamentalement un Médiocre, un Petit. La Grandeur et le Génie Interne de l'Union des Méthodes de Prédestination réside dans la rencontre du Débile Mental et de l'Existence Absolue.

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty ENSEMBLE, NOUS NE FORMONS QU UN ELEMENT

Message  La Bite Lun 17 Nov - 16:05

DISCOURS DE NICARIDALENE SARBRUNATOYAL

VOUS, LES PETITS, LES MEDIOCRES
MAIS AUSSI CEUX QUI ONT DE L AMBITION
LES PRISONNIERS, LES MALADES
LES FONCTIONNAIRES COMME LES PETITS ENTREPRENEURS
L ORDRE JUSTE
JE L AI EN MOI
A FLEUR DE PEAU
CHEVILLE AU CORPS
JUSQUE LA VOUS ETIEZ SEULS
PERSONNE NE VOUS ECOUTAIT
PENDANT QUE D AUTRES FAISAIENT SEMBLANT DE VOUS REPONDRE
MAIS LA COMMUNICATION
C EST MA CAME
L ORDRE JUSTE
JE L AI LA
EN MOI
C EST MON CHEMIN DE CROIX
JE SACRIFIE MA LIBERTE A VOTRE POUVOIR D ACHAT
ET VOUS SACRIFIEZ VOTRE FORCE DE TRAVAIL A L ORDRE JUSTE
QUI N EST PAS EN UN CIEL INTELLIGIBLE NI EN ENFER
MAIS EN MOI
CHEVILLE AU CORPS
NOUS COMMENCERONS PAR RENOVER LES PRISONS AINSI QUE LA PSYCHIATRIE
IL EST EN EFFET NECESSAIRE DE LUTTER CONTRE LA DROGUE
DANS LES MILIEUX OU ELLE FAIT TANT DE MAL
LES CITES CONSTRUITES PAR LES SOCIALOS
SERONT PASSEES AU KARCHER
MEME L ISLAM TERRORISTE NE POURRA RIEN FACE A L ORDRE JUSTE
LA
EN MOI
A FLEUR DE PEAU
ENSEMBLE, NOUS NE FORMONS QU UN ELEMENT
L ETRE

http://fr.youtube.com/watch?v=_Dpyjvo3XWk

THEY CAN POLISH THEIR MEDAILS AND SHARPEN THEIR SMILES
AND AMUSE THEMSELVES PLAYING GAMES FOR A WHILE
BOOM BOOM
BANG BANG
HALDOL YOU RE DEAD

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty NOT NOW JOHN (PINK FLOYD, THE FINAL CUT MOVIE)

Message  La Bite Lun 17 Nov - 16:08

http://fr.youtube.com/watch?v=CpL6EWpM6oo&NR=1

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty L ESCLAVE RESPONSABLE

Message  La Bite Lun 17 Nov - 16:40

La Modernité Libérale Bourgeoise n'a pas effacé les Catégories du Propriétaire-d'Esclaves et de l'Esclave. Il a simplement Légué à ce dernier ce qui, dans la Liberté, l'embarassait, et dont, s'en pouvoir s'en débarasser, il lui semblait Normal que les Esclaves en pâtient :la Responsabilité. La Responsabilité donne l'Illusion de la Liberté, mais n'est Condition que de l'Aliénation. Désormais l'Esclave est Condamné à Représenter non-seulement les Esclaves, mais aussi les Propriétaires, dans la Démocratie Représentative, là ou la Féodalité le laissait Etre lui-même, selon la Guise d'Etre de la Vénération. A la disparition de toute forme de Vénération ( de toute Elite) et à la Responsabilisation (Campagnes de Sensibilisation à la "Citoyenneté" - à l'Etre-Esclave; à la Promiscuité) de l'Esclave, sans que la Liberté (de Posséder des Esclaves) lui soit donnée, appartient l'Irresponsabilité Collective : Démocratisation des Sports Extrêmes, des Drogues Dures, Refuge auprès des Services Publics. L'Esclave Responsable se comporte comme un Modèle de Concept : il a Vécu, il a Souffert, il faut soit l'Imiter, soit ne pas l'Imiter, il faut en tout cas l'Ecouter, chose dont se charge le Psychiatre, Dernier Terme de la Pro-duction du Sous-Homme, qui rend chaque soir au Néant l'Empathie Merdique dont elle Pro-cède. Les Services Sociaux trouvent un Travail à l'Esclave Responsable ( une Responsabilité sans Liberté, c'est la Schizophrénie), qui jusque-là arpentait les Rues en suivant une Infirmière Sadique, comme un Mouton avec d'autres Esclaves en Soumission, les Yeux Evacués par le Tercian, l'air placide et bovin, et ce rictus de regret fétide au coin des lèvres. Il meurt sans regretter, en se rendant compte in fine qu'il demeurait, tout ce temps, Irresponsable, et par-là même, soustrait à la Dialectique du Maître et de l'Esclave : il en était provisoirement le Troisième Terme, la Responsabilité, ce qui Répond, de l'Image à l'Esclave, selon l'Ordre Idéaliste de la Pro-duction.

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty JE N AI REIN A DIRE

Message  La Bite Lun 17 Nov - 19:16

JE SUIS UN CONNARD

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty ART DEGENERE

Message  La Bite Lun 17 Nov - 23:46

MA BITE IGNOBLE AU GLAND ATROCE
RACLE LE VIGNOBLE DE TES VIEILLES CARNES
PENDANT QUE MON SPERME D IMPATIENCE FEROCE
BOUILLONNE EN MES COUILLES COMME LE TARN
ET DANS LES RELIQUATS PURULENTS
DE TES ANTIQUES SODOMIES
JE M INSINUE D UN COUP VIOLENT
COMME UNE SAUCISSE DANS LA MIE
J AIME QUE TU ME CRACHES DESSUS
QUE TU TRANSPIRES QUE TU PUES
QUE TON VAGIN SUPPURE UN JUS
ENCORE PLUS RANCE QUE LE PUS
ET QUE MES COUILLES
DILATEES PAR LA MALIGNITE DE LA FUREUR
JOUISSENT PAR LE TROU DE MON GLAND
DILATE COMME TON PETIT CON VIERGE
PENDANT QUE TA MERDE
INAVARIABLEMENT CHIEE DE TA CHATTE
SE REPANDRA DANS MON GOSIER
JE DEVIENDRAIS EMILE LOUIS
LE VIOLEUR D HANDICAPES MENTAUX

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty LES CHAMPIS

Message  La Bite Mar 18 Nov - 12:51

CA FAIT UNE SEMAINE QUE J ATTENDS MES CHAMPIS JE N AI PLUS RIEN A DIRE

ET LE 1ER DECEMBRE ON NE POURRA PLUS ACHETER DE PSYLOS EN HOLLANDE

CONSEQUENCE DE LA GUERRE EN AFGHANISTAN POUR L HEROINE DE BALLADUR

SOUTENEZ BALLADUR ET LES BOYZ PLANTEZ VOUS UNE SERINGUE DANS LE BRAS

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty DE KOI SUIS-JE LA VICTIME ?

Message  La Bite Mar 18 Nov - 14:30

Ce message, je m'abstiendrais de le rédiger si la Solution Finale pour me Soumettre avait réussi. Les Doses étaient celles du Maximum Légal, mais je me souviens de Tout; je vais vous raconter comment On tue un Homme en 2006. Je suis la Victime d'un Totalitarisme Morbide dont même les Exclus condamnent toute Victime prise au Jeu de l'AutoVictimisation : je suis le Bollos, mais de Quoi ? J'ai tout d'abord été Analysé selon les grilles de lecture AnthropoMinables de Phillip K. Dick, par Koozil, le Cerbère des Teknazis Français. Mais ce avant même que de Leur Apparaître : j'ai été Prophétisé en ces termes : l'Anesthésié Affectif, le Psychopathe. Puis j'ai été Créé : celà fût la tâche de Chloé Delaume : produire une Littérature aux aspects Esotériques, mais qui n'ait d'autre Fonction que de réveiller en Moi les Instincts Inférieurs : Désir, Pitié, Cruauté. Puis On m'a fait Apparaître, dans les Teknazivals, puis sur les Forums, Stéphanie MissBond Balladur s'est amusée à Dilater en-corps mon Désir en m'offrant de la MDMA; puis j'ai été Présenté à Koozil dans le but de Féconder Chloé Delaume : tout se passait bien, j'étais même Au-Dessus de leur Prévisions Omniscientes : il se trouve que j'avais des Affects, que mon "Profil Psychologique" excédait les Grilles AnthropoMinable de K.Dick, le Seul Ecrivain qui ait réussi à sortir Koozil du Code Pénal, parcequ'il manifeste encore davantage ce Nihilisme qui veut tout faire rentrer dans des petites cases immuables. Entre-Temps, depuis même avant, j'étais devenu le Souffre-Douleurs de Mathias Rouault (Jean-Chôme Couteau, le Laval de la Teknazie Française, si le Héros de l'Oeuvre Minable Delaumienne est qqn d'autre que ce Pédé, lequel, si on avoue s'être Pris pour Lui, justifie une Castration Chimique, et ce sur n'importe qui, même l'Elite de la Nation - est quelqu'un d'autre que ce Pédé, qu'il se Manifeste ou ferme sa gueule, il m'a fait trop de mal), qui avait Brisé toutes mes Relations avec les Femmes que j'aimais, tout en m'incitant à harceler Delaume; qui m'avait vendu des Tazs, du Freebase, du Crack - d'une manière générale j'avais l'impression d'être un Poulet d'Elevage dans le Mélange Inhumain de la Starac et d'Auschwitz. Puis j'ai été dépassé par mes Affects, qui se devaient de ne pas exister, conformément à l'Antrhopologie Totale de K.Dick, et foutu en Taule, puis Buté comme un Chien par Vacheron, la propre Psychiatre de Delaume. A ma sortie m'attendait la Crystal-Meth de Jean-Chôme Couteau. Qu'un Descendant de Collabos, une Catholique Intégriste Libanaise et son Cousin Avocat, un Rital Minable, un Boche Néo-Nazi (Benoit Rouleau, le Monopole de la Coke Française) et Schiendermann le Juif Antisémite ( ainsi que la Famille Balladur, Sarkozy, Vacheron, le Brigadier Rousseau) aient Détesté un Archétype ( le Psychopathe, l'Anesthésié Affectif, le Français Converti à l'Islam, le Ringard) au point de le Créer, de la Porter à Stance de Paraître, pour le Combattre, jusqu'à l'Anéantissement Total, celà peut s'expliquer : l'Homme est naturellement Mauvais, donnez-lui cette Ombre de Pouvoir qu'est l'Apparaître, la "Doxa", et il devient le Plus-Haineux : rien ne le tue sinon la Honte, Rien ne le Pacifie sinon la Violence. Que l'Intention Profonde de ce Meurtre soit de Réduire la Laideur au Silence, et que ce Meurtre devienne, ou soit devenu, Massif, est tout-aussi Probable. Je suis la Victime de la Victimisation des Coupables Auto-Victimisés.

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty SCHIZOPHRENIE ET MISERE

Message  La Bite Mar 18 Nov - 15:28

DE CE QUE JE N AI PAS DE MUTUELLE MON ALLOCATION-ADULTES-HANDICAPES DE 650 EST PASSEE A 440 EUROS PAR MOIS
SI BILL GATES PAYAIT LE MEME POURCENTAGE D IMPOTS LA DETTE DU TIERS-MONDE SERAIT REMBOURSEE
SACHANT QUE JE FUME 20 EUROS DE SHIT ET 5 EUROS DE TABAC PAR JOUR
QUE JE GARDE TOUJOURS 100 EUROS POUR DES DROGUES RECREATIVES
ME VOILA DEUX SEMAINES APRES AVOIR TOUCHE MON AAH
A ME PRENDRE LA TETE PARCEQU AVEC LES 1 EUROS 25 QU IL RESTAIT SUR MON COMPTE
J AI ACHETE UN GRAND OCB AU LIEU D UN PETIT PLUS UN CIGARILLO
JE N AI DONC PAS DE CIGARILLO ALORS JE ROULE DES GRANDES CIGARETTES
FLEUR DU PAYS LE TABAC DES HANDICAPES MENTAUX
INUTILE DE PRECISER QUE JE N AI DEJA PLUS DE SHIT
VAUT-IL MIEUX QUE JE REMPLISSE JUSQU AU BOUT MES GRANDES FEUILLES
QUITTE A GACHER DU TABAC ET MES POUMONS
PLUTOT QUE DE GACHER DU PAPIER
VOILA A QUEL GENRE DE QUESTIONS EST ACCULE LE PLUS GRAND PENSEUR DU NEANT
PAR LA MISERE ET LA SCHIZOPHRENIE

WELCOME
BACK TO THE SURFACE

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty LETTRE A CHLOE DELAUME (NON-DéFONCé)

Message  La Bite Mar 18 Nov - 15:29

LA MEME CHOSE

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty METAPHYSIQUE ET ESPRIT-DE-VENGEANCE (LA QUESTION DU CONTINU)

Message  La Bite Mar 18 Nov - 16:53

ARISTOTE, METAPHYSIQUE, Livre Delta Chapitre IX

"En premier lieu donc, si l'Intelligence divine n'est pas l'acte de la pensée-même, et si elle est simplement la faculté de penser, il est rationnel de supposer que la continuité de la pensée sera pour elle une fatigue".

Aristote nous introduit-là à une Pensée qui n'en est pas Une en ceci qu'elle ne se pense pas elle-même et donc n'advient pas à la Patence Singulière de ce qui est Rationnellement Pensé : l'Intelligence "divine", ou "Séparée", ce que je pratique et nomme "Synthèse Passive de la Schizophrénie Transcendentale". Par "Synthèse Passive", j'entendais d'abord tout autre chose qu'Husserl, pour ne l'avoir pas encore lu sur ce Sujet. Pour Husserl, Couleur et Etendue sont liées par une Synthèse Passive, une Relation Nécessaire mais qui ne semble relever que de la Contigence, pas de l'Essence. Dans mes Oeuvres, Pensée et Intelligence sont liées par une Synthèse Passive dont aucun des 2 termes ne partage le même Etre, la même Essence : ma Conscience (AutoAppartenance de la Pensée) filtre une première fois, sans Effort, des Informations, mon Inconscient en fait une Synthèse dont je me donne les Moyens Chimiques qu'elle demeure Passive, l'Intelligence n'effleurant qu'à peine la Patence de l'Etre, pour demeurer dans l'Etre-en-Puissance du Corps-sans-Organes et ne s'attacher à Rien qui soit en Mouvement, pour ne Contempler qu'un seul Objet, Transcendental à toute Empirie Consciente : l'Inertie et l'Ex-ternité du Néant. Dans cette Contemplation, à laquelle j'ai eû accès en tant que Singularité (Conscience, AutoAppartenance, Evénement) sous Risperdal et doses massives de Weed, en manque de Crack, en descente du Trip le plus malsain de ma vie (Crack+MTPT+DMT+8°6°, si l'Evénement s'introduit dans la Patence de la Continuité du Contempler-le-Néant, ce n'est même plus de la Fatigue : c'est la Nécessité de Collaborer à la Violence et à on Accomplissement Draconien sous les traits de l'Esprit-de-Vengeance que l'Intelligence Séparée, si elle advient à l'Etre de l'Actuel, ressent comme "Fatigue de la Continuité".
La MétaPhysique, de ce qu'elle n'a pû penser le Néant qui est l'Objet de cette Intelligence dont elle tire des phrases raffinées, Pro-duit Nécessairement, de la Fatigue d'une Continuité à laquelle l'Intelligence Séparée demeure Exposée sur le Mode d'Etre du Riempossible, du Prépotent, cet Esprit de Venegance Démesuré (Shoah, Goulags, Teknazivals, Hopitaux Psychiatriques) qui trouve toujours des Excuses dans sa "Grande Fatigue". Je me suis donné les moyens Chmiques de rendre ma MétaPhysique Supportable à l'Intelligence Séparée, par ce long entrainement à l'Alpinisme qui m'a appris à gérer, précisémment, ce que les Grimpeurs nomment la "Continuité", mais bien plus en-corps, le Corps dont cette Intelligence est l'Etre-en-Puissance. A un point que je n'ai plus besoin d'Alpinisme, seulement de Cannabis, pour la Synthèse Passive, de Tabac, pour l'Interrompre, et de Zyprexa, pour laisser l'Intelligence Séparée Advenir à la Patence de l'AutoAppartenance Immanente de la Conscience, sans qu'elle ne ressente Trop, comme c'était le cas sous Haldol, l'Insoutenable Continuité du Présent.

Une Putain Catholique Roumaine m'a Néant-Moins fait Accoucher de l'Equation du Continu, qui offrira à l'Homme la Compréhension de l'Etre Ou l'Enfer Eternel, ces 2 Enjeux s'impossibilisant mutuellement.

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty La Solitude et le Pathos de l'Apparaître

Message  La Bite Mar 18 Nov - 19:01

L'Edukazione Nazionale ne nous apprend pas que la Solitude est le Chemin de l'Ultime Contemplation, l'Eternel Retour du Même, qui justifie l'Obscénité de la Vie et la Pudeur de la Mort. Elle nous apprend essentiellement à Cesser de Penser, par et pour ( paré pour) le On. Le On est l'AutoJustification de la Médiocrité. Une Logique Interminable et purement casuistique, tissée des Degrés de l'Apparaître, Norme le On selon Qui préside au Tiers-Exclu de cette Logique : la Singularité. La Singularité, dans les Programme de l'Edukazione, ne renvoit qu'à Rousseau, le Gros Porc Protestant. Un Homme Seul est soit un Gangster parvenu au Summum de l'Apparaître, soit un Bollos, un Coupable pris au jeu de l'AutoVictimisation. De la Solitude je peux mieux parler que quinconques, pour avoir pratiqué longuement l'Alpinisme en Solo Hivernal, dans des Neiges sans Traces ou des Parois sans repères. Dans la Solitude s'in-stalle un Nouveau Mode de l'Apparaître : plus Rien ne vient limiter mon Avènement comme Maître-d'un-Monde ( je suis seul à faire Ek-sister cette Paroi), mais dans le même temps, je Disparaîs : non-seulement il y va de l'Etre-Présent de ma Mort, dont je peux Longuement détailler les Possibles, et me Doper au Pathos de l'Indifférence relative à Ses Enjeux, mais dans le même temps, de la Nécessité de Ré-Apparaître : voilà pourquoi l'Alpiniste en Solo a longuement été une Star, jusqu'à ce que les Hélicopters ou les Caméras Numériques, qui ne m'ont jamais trouvé dans mon Domaine, le 06, viennent Faire-Monstrer Pour-Noos l'Alpiniste en Solo Hivernal. C'est sur Ordre de Balladur, Maîre Masqué de Chamonix, auteur de Menaces de Mort contre le Sociologue et Alpiniste Brice Lefèbvre (L'Insoutenable Légèreté de l'Etre, 8b+ Bleauk), que j'ai été Incarcéré puis Buté comme un Chien : pendant que je Délirais, pour faire Mouiller la Petite Salope Gothique Fan de Artaud, sur le Forum de Dany Schiendermann, se tenait un Grand Concernement autour du Pestacular Suicide de Lafaille à la Face Sud de l'Annapurna. L'Alpiniste, pour Balladur, ne doit faire que Disparaïtre-Apparaïtre ( c'est la Définition Gôcho-Franchouillarde, Heiddeleuzo-Godardienne, de la Vérité comme Avènement); non-jamais Rendre Raison de la Démesure qui la Bite. "La source du devenir des choses est le lieu ou elles s'anéantissent, selon la loi du devenir des êtres qui les punit selon leur Impudeur". C'est ainsi que le Jeune Nietzsche traduisit la Parole d'Anaximandre, rassemblant les Masses en quête d'une Intuition de l'Eternel Retour du Même autour du Pathos de l'Apparaître, la Pudeur Bourgeoise, la Décence Protestante, la BioEthique Juive.

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty LE SPERME, MATHIERE DE TOUT EVENEMENT

Message  La Bite Mar 18 Nov - 19:10

A LA STRUCTURE DE L HUMILIATION

http://new.meatmembers.com/galleries/fuckedupfacials/movies/102408/mason_moore/004/fuckedupfacials_com_3.mpg

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty FONDEMENTS DE BIOETHIQUE PSYCHIATRIQUE

Message  La Bite Mar 18 Nov - 19:36

1 L'Intégrité du Corps ne pouvant être garantie, par principe de manque de preuves absolues, la Dignité et la Très-Haute Instance de l'Acte Médical devra être respectée par l'Ensemble des Usagers des Services de Soins.

2 Cette Dignité peut être protégée par la Loi Martiale si une Exécution y transgresse.

3 Meme Remarque si un Patient se Rebelle.

4 Le Potentiel des Néantisateurs devra lui être Livré dans l'Illusion de ce qu'il y accèderait librement, c'est là le rôle de la Rave-Party.

5 Un Patient qui comprend qu'il ne Mourra Jamais doit être Exécuté.

6 Pourqu'un Patient passé par le Jugement de la Patience (le Haldol) devienne un Néantisateur, l'accès à la MétaAmphétamine doit lui être accessible dans la Rave-Party.

7 Pour s'assurer de Notre Innocence, ne publions Rien de ce que nous Savons.

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty FONDEMENTS D ANTISEMITISME PSYCHANALYTIQUE

Message  La Bite Mar 18 Nov - 22:37

Ce n'est pas le fait que Dany Schiendermann soit Juif qui me fait le Haïr, c'est qu'il soit ce qu'il este qui m'a rendu Antisémite. 1 Milliard au moins, 2 si on prend le WOTAN au sérieux, 3 si l'on connaît un peu le Bridé, 4 avec les disciples de Kémi Séba - TOUTE L HUMANITE DETESTE LE JUIF...

J'etends des Voix, sans doute le BETAR : "On va te refoutre en taule". Depuis le Haldol j'entends des voix. Des fois je suis réveillé en sursaut par un coup imaginaire à la porte. Le Sémite S'Imite, il y va pour lui d'être Identique à lui-m'aime. La Théorie du Multiple Pur de Nihil and Event place la Contiguité du Même comme Condition-Catastrophique. C'est nourrir les Théories de l'Espace Vital, alors que le Juif nourrit celles du Site Sacré. Il n'y a a jamais eû de Relation entre l'Etre et le Site. Toujours-déjà ( ou plutôt, non pas, "à chaque fois antérieurement"), mais, "déjà, dépuis-toujours", l'Homme habite en Evadé.

Dany Schiendermann voulait ABSOLUMENT ENCULER CLOUEE DELHEAULMES

IL VA FINIR A MENDIER SA DOUILLE DE CRACK DANS LES BARS A PUTE D UNE QUELCONQUES VILLE DE MONGOLIE

http://fr.youtube.com/watch?v=FzdNUWHl4og

MOI AUSSI JE VOULAIS ABSOLUMENT L ENCULER

ON PEUT DIRE QU A UNE EPOQUE JE MENDIAIS MES DOUILLES DE CRACK ET MES PUTES ET QUE J ETAIS MONGOL

MAIS JE L ENCULERAI

JE L AI DEJA ENCULE DANS LE HORS-LIEU DE L ESPLACE

LA PEDERASTIE EST LE SECRET DE LA FOI YOUIVE (SAME:HOMO)

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty NOMMER L ENNEMI

Message  La Bite Mer 19 Nov - 0:05

Dany Schiendermann et le Dr Vacheronde ont Niqué au moins Une Vie, et il suffit. Mais je parierai mes Couilles qu'ils ont Egalement, si ce n'est Pirement, Niqué celle de Chloé Delaume, et c'est déjà Trop. Voilà ce que c'est ces Salopes : "On Jouit, on Apparaît,on Monstre, on est des Nains à qui la Médiocratie PoujadoNihiliste a confié le Pouvoir, et Nous n'en Pouvons Plus ! Nous Jouissons et les Psychotiques doivent se Sacrifier de leur Sperme pour que Jamais nous ne cessions de Jouir !" Ainsi pensaient la Bête Vacheronde, qui Torturait des Dépressifs en les Droguant à Mort jusqu'à ce qu'ils deviennent Psychotiques et TRAVAILLENT, et le Faux-Prophète Schiendermann, qui Monstrait tous les Dimanches Midi la Boucherie Sémite Kasher de Viande Nègre Authentiquement Applatie par les Chars de l'Armée Juden. Vacheronde est-elle Juive ? Si c'est le cas, et si Tous les Psychiatres Juifs se comportent ainsi, à Traiter non pas des Singularités, mais une Norme Psycho-Hitlérienne, et si Schiendermann continue à jouer au Petit Con du Grand'Guignol Diplomatico-Spectaculaire, laissez-moi vous dire ce qui va se passer, que je sois publié en ces termes odieux de "Néo-Antisémite", ou pas : les Psychotiques, puis les Drogués, puis les Arabes, puis les Noirs, puis TOUT LE MONDE, COMME MU PAR L AUTRE VOLONTE DONT PAPA NIETZSCHE NOUS AVAIT POURTANT PREVENU, SE METTRA SANS AUCUN FURHER NI AUCUNE FUREUR A TUER LOCALEMENT PUIS METALOCALEMENT L ENNEMI DE L HOMME LE JUIF PROTEIFORME SAIGNEUR SUINTANT DE SUEUR ET DE SPERME DE L IDEOLOGIE DOMINANTE DE LA POLITIQUE DOMINANTE DE L ECONOMIE DOMINANTE DE LA RACE DOMINANTE DU SEXE DOMINANT DES MAFIAS DE LA DROGUE DES ASSASSINS DE DIEU DES ELECTROCHOCS PORNOLOGIQUES DES RAYONS DE VIANDE HUMAINE SOUS CELLOPHANE DU LANGAGE MORCELLE DU CHIFFRE TOUT-PUISSANT DES RITUELS INSANES DES MORALES PROVISOIRES DES TERREURS FASCINANTES DES VENGEANCES EXACTES OUI LA VENGEANCE DU NEGRE ENTRETENU DANS L INDIGNITE DE LA TERREUR PAR DES MILLENAIRES D ESCLAVAGE QUI SERA VENGE PAR LES BLANCHES AUX CHATTES DILATEES PAR DES MILLENAIRES DE PROSTITUTION JUDEN MAIS AUSSI PAR TOUS CES SOUS-HOMMES AUX YEUX EVACUES PAR LE HALDOL ET LE TERCIAN QUI DEAMBULENT DANS LES VILLES ENTRE TROIS AIDESOIGNANTS ACHETEZ UN SCHIZOPHRENE SOUMIS A L ETERNELLE REPETITION DE CE QUE LA VOLONTE DE PUISSANCE A AJOUTE AU DESTIN LA SOUMISSION LA CASTRATION L EXTERMINATION LA SOUMISSION TOTALE A LA LUTTE DES MEMES A L INSOUTENABLE CONTIGUITE DES MEMES A L IMPRESENTABLE ETERNEL RETOUR DU MEME DONT LA PUISSANCE DE L IMITATION VIENT DE SON ABSENCE DE LIMITES

La Bite

Messages : 146
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KI SUIS-JE ? - Page 3 Empty Re: KI SUIS-JE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum